FAQ – Vos questions, nos réponses
Il nous est impossible de savoir d'avance. Continuez à postuler sur les offres de castings publié sur notre site internet et si vous êtes un membre VIP, nous vous contacterons dès que l'opportunité se présente. FigurantsExtras ne vous garanti pas de travail, mais peux vous aider ou à augmenter vos chances de tourner.
Pour l'abonnement FigurantsExtras, nous remboursons seulement si vous faites une demande de remboursement dans la période du 15 décembre au 31 décembre de l'année en cours de votre abonnement et que vous nous avez envoyé un email à info@figurantsextras.ca pour cette demande de remboursement. Aucun remboursement n'est possible si la demande de remboursement est fait en dehors de cette période.
Actuellement, les inscriptions se font uniquement en ligne en vous abonnant.
En remplissant notre formulaire, il est possible de payer par Paypal ou cartes de crédits. Nous acceptons également les virements interacts à l'adresse email suivante : abonnement@figurantsextras.ca. Si vous désirez payer par d'autres moyens, simplement nous contacter.
Oui jusqu'à 50% de rabais. Une inscription pour deux personnes dans une même famille donne lieu à 20% de rabais. Si trois membres de la famille s'inscrit, cela vous donne 30 % de rabais. Si quatre membres de la famille s'inscrit, alors cela donne 40% de rabais. Si cinq membres de la famille ou plus s'inscrit, alors c'est 50% de rabais. Cependant, il faut nous contacter pour obtenir ces rabais, sinon vous devriez payer le plein prix pour chaque membre de la famille.
Il suffit simplement de nous envoyer un email à info@figurantsextras.ca. C'est gratuit, mais il y a la version premium d'affichage moyennant des frais. Pour plus de détails, nous contacter.
Le nom de connexion ainsi que le mot de passe de l'abonnement FigurantsExtras vous est envoyé dans un délai maximum de 24 heures suivant votre paiement. Si vous ne l'avez pas encore reçu, veuillez communiquer avec nous. De plus, au début du mois de janvier nous envoyons un nouveau mot de passe et nom de connexion pour nos abonnés. Si vous ne l'avez reçu, contactez nous.
Le nouveau mot de passe ainsi que le nouveau nom de connexion pour les renouvellements vous sont envoyés au plus tard vers la mi janvier. Pendant ce temps votre ancien nom de connexion et mot de passe demeure valide.
Si vous avez payé par Paypal, vous pouvez vous désabonner en annulant les prélèvements automatiques subséquents par vous même dans vos préférences de paiements Paypal. Si vous avez payé par un autre mode de paiement, simplement nous contacter.
Pour postuler, d'abord il faut s'abonner. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Coordonnées de contacts des annonceurs". Inscrivez les identifiants de connexions que vous avez reçus pour votre abonnement. Ensuite vous pouvez postuler!
Nous offrons une garantie de satisfaction ou remboursement, car nous savons que vous serez entièrement satisfait de nos services.
Par contre, si ce n'est pas le cas, n'inquiétez-vous pas! Le monde du cinéma est comme ça et parfois, il faut simplement être patient avant de décrocher un contrat et d'aller tourner. Pour cette raison, il vous faut d'essayer nos services d'abonnement FigurantsExtras jusqu'au 15 décembre de l'année en cours de votre abonnement. Si vous êtes rendu là et que vous êtes toujours insatisfait, alors vous pouvez faire une demande de remboursement du 15 décembre au 31 décembre de l'année en cours de votre abonnement FigurantsExtras. Il suffit de nous envoyer un email à info@figurantsextras.ca pour demander un remboursement et nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours. Veuillez noter qu'aucun remboursement en dehors de cette période n'est possible.