Description Du Projet : Web série humoristique FRANÇAISES qui prend place dans un magasin d'électronique à Montréal.
Type de production : Web Séries françaises - Épisodes de 3 min
Lieu de tournage : Montréal
Date limite : Mardi 7 août 2018 à 17h
Auditions : Photo récente obligatoire, démo
Date de tournage : 13 août / 14 août / Tournage de nuit 16h à 5h.
Rémunération : PAYÉ (Email pour plus de détails, pas de DM)
Email : contact accessible aux abonnés seulement
------------------------
Descriptions des rôles :
MONSIEUR POULIOT | M LE | GE: 30-50 | Un mâle plus âgé avec un style de vie excentrique, presque une caricature.
GUY | MALE | AGE: 20-35 | Un assistant technique dans un magasin d'électronique qui est le meilleur ami du protagoniste. Un employé modèle du magasin.
CELINE | FEMME | AGE: 20-35 | La concurrence, une nouvelle au magasin qui menace la position du protagoniste pour l'employé du mois.
VIEUX HOMME / JIMMY | MALE | GE: 40-60 | Un vieil homme et ancien employé de l'entreprise, perdu depuis 30 ans dans l'entrepôt. Légèrement farfelu et bordant effrayant (maquillage / prothèse sera utilisé pour améliorer le look âgé).
FIGURANTS | TOUS TYPES | Figurants silencieux, des employés supplémentaires, des clients du magasin, etc. Ce sont des rôles non parlants.
-------------------------------------------------
CASTING CALL - MONTREAL - PAID
Project Description : We are producing a FRENCH comedy web series that takes place in an electronics store in Montreal.
Union / Non-Union : ACTRA MEMBERS or NON UDA
Production Type : French Web Series - 3 min episodes
Shooting Location : Montreal
Deadline : Tuesday August 7th 2018 @ 5pm
Auditions : Recent photo (headshot) mandatory, demo reel
Shooting Date : August 13th / August 14th / Night Shoot from 4pm to 5am.
Remuneration : PAID (Email for details, no DM’s)
Email : contact accessible aux abonnés seulement
--------------------------
Character Breakdown
MONSIEUR POULIOT | MALE | AGE: 30-50 | A dapper looking older male with an eccentric lifestyle, almost a caricature.
GUY | MALE | AGE: 20-35 |A tech assistant for an electronics company who is best friends with the protagonist. Regular rugged salt of the earth kind of man.
CELINE | FEMALE | AGE: 20-35 | The Competition, a new comer to the technology company who threatens the protagonist’s position for employee of the month.
OLD MAN/JIMMY | MALE | AGE: 40-60 | An old man and former employee of the company, who has been lost for 30 years in the warehouse, scrounging by using all the resources available at his disposal. Slightly wacky and bordering creepy (make-up/ prosthetics will be used to enhance age).
EXTRA’S | ALL TYPES | Extra’s for background work, additional employee’s, clients, etc. These are non-speaking roles.
Publié le 2018-08-04
CASTING SAUVAGE RÉMUNÉRÉ
Projet : Campagne publicitaire photo pour gestionnaire de propriétés
Photographe : Jean-François Gratton
Dates : 16 et 17 août ainsi que deux dates durant la semaine du 20 août à déterminer
Nous cherchons :
• Femme toutes ethnies cheveux gris (55-60 ans)
• Homme toutes ethnies cheveux gris (55-60 ans)
OBLIGATOIRE :
• Envoyer des photos récentes en format JPEG uniquement
• Renommer vos photos ainsi : prénom_nom_âge.jpg
• Envoyer votre candidature à contact accessible aux abonnés seulement avant le lundi 6 août 10h
Merci !
Publié le 2018-08-04
CASTING SAUVAGE RÉMUNÉRÉ
Projet : Campagne publicitaire photo pour institution financière
Photographe : Martin Girard
Date : 9 août
Nous cherchons :
• Homme caucasien d’environ 35 ans, très à l’aise devant la caméra - doit être en mesure de changer facilement d’expressions faciales, sans tatouage ou piercing
OBLIGATOIRE :
• Envoyer des photos récentes en format JPEG uniquement
• Renommer vos photos ainsi : prénom_nom_âge.jpg
• Bien indiquer pour quel rôle vous appliquer
• Envoyer votre candidature à contact accessible aux abonnés seulement avant le lundi 6 août à 14h
• Aucune candidature dont un de ces critères est manquant ne sera retenue
Merci !
Publié le 2018-08-04
OTTAWA
Paid opportunity. Looking for more non-union actors:
- Genre: Commercial for homebuilding company
- No dialogue
- Actor Profile: East Asian, 30's, 50s-60's, or 5-10 yrs old
- Shoot dates: Aug 14-15
- To apply/Ask questions: Please e-mail contact accessible aux abonnés seulement
Publié le 2018-08-04
Nous sommes à la recherche de figurants de tous âges (adultes, ados, enfants, familles) pour le tournage de la quatrième saison de Jérémie qui aura lieu au camp Bruchési, à St-Hippolyte dans les Laurentides.
Si vous êtes intéressé(e)s à participer au deuxième bloc de tournage, vous devez indiquer pour quelle date vous êtes disponibles.
Veuillez noter que pour la journée du 7 août, vous devez aussi être disponibles le 9 août (date de remise du tournage en cas de pépins ou de pluie). Même chose pour le 13 août, vous devez aussi être disponibles le 15 août (date de remise du tournage en cas de pépins ou de pluie).
Bloc 2 :
- 7 août 2018 (en cas de mauvais temps annoncé pour le 7 août, nous tournerons le 9 août)
- 8 août 2018
- 13 août 2018 (en cas de mauvais temps annoncé pour le 13 août, nous tournerons le 15 août)
- 14 août 2018
- 15 août 2018
Pour les scènes de plage, les figurants seront appelés à agir comme s’ils passaient une journée à la plage (installés au soleil pour se faire bronzer, lire sous un parasol, jouer dans le sable, etc.) Les instructions vous seront données sur place.
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me confirmer :
- La date pour laquelle vous êtes disponibles
- Le nombre exact de personnes qui feront de la figuration, ainsi que leur nom complet, leur âge, sexe, leur numéro de téléphone et adresse courriel.
Vous pouvez être appelés à faire de la figuration pour une journée complète, ou seulement un moment de la journée. Vous recevrez les heures et les détails précis la veille du tournage. Le dîner vous est offert si vous devez rester avec nous toute la journée.
**Avertissement**: Il peut y avoir de longues périodes d’attentes entre les scènes. Les tournages sont parfois imprévisibles et demandent beaucoup de patience. Prévoir des collations et des passe-temps peu bruyants pour vous divertir. Si vous pensez que vos enfants ou vous-même préférez éviter ces désagréments, il vaut mieux vous abstenir.
Compensation financière de 30$/jour par personne, beaucoup de plaisir en perspective et une belle expérience sur un plateau de tournage!
Vous devez vous rendre sur les lieux du tournage (St-Hippolyte) par vos propres moyens.
Les personnes de moins de 16 ans doivent être accompagnées d’un parent présent durant toute la durée de la figuration.
Dépêchez-vous, les places seront vite comblées!
Voici une belle occasion de tourner à titre de figurant (et en famille) sur le projet. ATTENTION de bien lire TOUTES les instructions avant de soumettre votre candidature à l’adresse courriel suivante : contact accessible aux abonnés seulement
Ce projet est ouvert uniquement aux non-membres UDA.
Publié le 2018-08-04
MAINTENANT OUVERT AUX NON-UNIONS /
NOW OPEN TO NON-UNION
CASTING CALL***CASTING CALL***CASTING CALL
AGE GROUP CHANGE 18 TO 45 OLD-CAMERA LOOK
APPEL CASTING PUBLICITÉ DOUBLE CARTE UDA ACTIF-ACTRA/APP
NOUVEAU GROUPE D'AGE 18 - 45 LOOK CAMERA
SOUSMISSIONS: Veuillez nous envoyer votre histoire, votre témoignage ecrit en fançais et en Anglais si possible.
Ceux sélectionnés seront invités à une audition le 9 aout 2018
Nous voulons de vrais histoires humaines et témoignages.
Veuillez envoyer le tout à
contact accessible aux abonnés seulement
*************************************************************
UDA, ACTRA OR NON-UNION
Submissions: Please send us a recent picture
with your story- Testimonial written in French and (English if you can.)
Those selected will be invited to an audition on August 9th 2018.
We are looking for REAL Stories! (English below)
Please send to
contact accessible aux abonnés seulement
************************************************************
UNE VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS CRIMINELS SERA REQUISE POUR LES CANDIDATS SÉLECTIONNÉS ET UNE PIÈCE D’IDENTITÉ GOUVERNEMENTALE SERA REQUISE COMME PREUVE D’ÂGE.
Date de tournage : la semaine du 10 septembre 2018 EN HALIFAX
Date des auditions : Montreal, 9 Aout 2018
Client publicitaire : Anciens Combattants Canada
Produit : Le Jour du Souvenir
Producteur ACTRA : Compass Communications
Producteur UDA : BC Productions pour Compass Communications
Productrice de l’agence : Laurie Blank
Média : version télévisée et numérique de 30 secondes, version numérique seulement de 15 secondes
ACTRA/ Annonce en anglais -Télévision nationale saisonnière, utilisation numérique
1810 annonces en français/anglais
(d) annonces dans les deux langues
(v)…anglais sous ACTRA NCA, français sous l’UDA
UDA/ annonce en français
: 30 secondes – annonce télévisée générale, adaptation aux fins d’utilisation des nouveaux médias sur Internet
: 15 secondes – produit pour l’Internet/les nouveaux médias
Anciens Combattants Canada produira une annonce télévisée et numérique qui souligne le souvenir et la paix. Cette annonce présentera des Canadiens et Canadiennes exprimant les libertés dont ils et elles jouissent grâce au service et au sacrifice des vétérans canadiens. Nous recherchons des individus qui possèdent les expériences personnelles suivantes et qui peuvent exprimer leur pertinence aux notions de souvenir et de paix.
1er personnage – 1 anglais et 1 français, ou 1 bilingue
Un citoyen canadien ayant soutenu les droits d’autrui
18 à 45 ans
Homme/femme
2e personnage - 1 anglais et 1 français, ou 1 bilingue
Un citoyen canadien qui comprend et qui a soutenu le droit et la valeur de la liberté d’expression
18 à 45 ans
Homme/femme
3e personnage - 1 anglais et 1 français, ou 1 bilingue
Un citoyen canadien qui a immigré d’un pays déchiré par la guerre
18 à 45 ans
Homme/femme
*************************************************************
CRIMINAL BACKGROUND CHECKS WILL BE REQUIRED FOR SELECTED CANDIDATES
GOVERNMENT ISSUED ID WILL BE NECESSARY TO CONFIRM AGE
Shoot Dates: W/O September 10th, 2018 EN HALIFAX
Audition Date: Tuesday, August 9th, 2018
Advertiser: Veterans Affairs Canada
Product: Remembrance Day
ACTRA Producer: Compass Communications
UDA Producer: BC Productions for Compass Communications
Agency Producer: Laurie Blank
Medium: 30 second TV and digital, 15 second lift, digital only
ACTRA / English commercial - National SEASONAL TV, digital media use
1810 French / English commercials
(d) Double-Language Commercials
(v) …English under ACTRA NCA, French under UDA…
UDA / French commercial:
:30 - General Television Commercial, Move-Over to Internet New Media Use
:15 – Produced for Internet/New Media
Veterans Affairs Canada will be producing a television and digital spot that highlights remembrance and peace. It will feature individual Canadians expressing the freedoms they enjoy as a result of the service and sacrifice of Canadian Veterans. We are casting for individuals who have and can demonstrate, the following personal and authentic experiences and how it relates to remembrance and peace:
PP #1 1 English & 1 French, or 1 bilingual
Canadian citizen who has supported the rights of others
Aged 18-45
Male /female
PP #2 1 English & 1 French, or 1 bilingual
Canadian citizen who understands and has supported the right to, and value of, freedom of speech
Aged 18-45
Male /female
PP #3 1 English & 1 French, or 1 bilingual
Canadian citizen who has immigrated from a war-torn country
Aged 18-45
Male /female